Notice: Undefined index: wp_db_temp_dir in /home/lapetitelp/lapetitefripblog.fr/wp-content/plugins/wp-db-backup/wp-db-backup.php on line 112
J'ai le Syndrome ®Toy Story | La Petite Frip - Le Blog
J’ai le Syndrome ®Toy Story 😱

J’ai le Syndrome ®Toy Story 😱

J’ai le Syndrome ®Toy Story 😱
Vous vous demandez surement quel est ce syndrome qui m’atteint … C’est arrivé il y a un peu moins de 3 ans. A peu près quand ma fille à commencer à marcher pour vous situer la chose. C’est de pire en pire!!

Je vous explique ce qui m’est arrivé… Tout a donc commencé lorsque ma fille a marché et se déplaçait avec ses jouets. Rien d’anormal pour le moment.

Elle a grandi et les symptômes ont évolué.
Ma seconde fille est née, les symptômes n’ont fait qu’augmenter !!! Tout redevenait normal ou presque le soir. Le matin, j’étais de nouveau atteinte par ce syndrome !!

Aujourd’hui c’est l’apothéose !!

Toy-Story-3-01blog

Figurez vous que je range les jouets, je vaque à mes occupations, je me tourne 5 minutes et la … Je ne comprends pas.. les jouets sont de sortie !!

Les dominos étalés, les ®playmobil en grande fête avec les ®Pet Shop, les livres dans le salon tel un tsunami sur une plage .. Monsieur Patate faisant la sieste.
Les jouets qui font du bruit avec ces petites musiques qui ne s’arrêtent jamais.. se retrouvent TOUJOURS dans mon dos quand je suis à mon bureau, à côté de moi sur le canapé, sous mes pieds lorsque les filles sont enfin couchées…
La nuit, des ®légo jonchent le couloir tels des mines attendant mon passage pour aller aux toilettes (oui je me lève la nuit, et alors ☺ )

Le pire restent les téléphones dans la baignoire..Non mais Allo !, Quoi!!

Bref je vis le dessin animé ®Toy story toute la journée..

Voila donc mon syndrome.. Je pense que les jouets sont vivants,

« Alive !! It’s alive! It’s alive! »

( Réplique culte de Frankenstein )

Je ne pense pas qu’ils soient empreint de méchanceté envers moi. Ils sont même plutôt sympa. Bon mis à part quand ils squattent mon lit …

S’en est devenu un cauchemar.. J’ai cherché d’où cela pouvait bien venir.. J’ai mené l’enquête comme Oui-Oui .. « Qui quoi quand où comment pourquoi?!!  » ( de nada pour la chanson c’est cadeau 😀 )

Un jour alors que je venais de re re re trier , récolter dans toute la maison les multiples jouets comme le petit Poucet mais à l’envers :p
J’ai compris !! J’ai vu Lucie et Jeanne prendre une ®Barbie lui faire faire du vélo elliptique 30 seconde, puis prendre un livre pour le lire dans l’entrée sur la vache rebond, l’ardoise magique pour faire un parking à voitures.. 5 minutes !

Voila un exemple d’intervention :
11222170_1000367029984027_3041833664749452311_n

Ça leur a pris 20 minutes pour ruiner mon rangement 😢

C’est dur de vivre avec le syndrome Toy story.. je vous assure qu’il faut les nerfs solides 😉

A bientôt

signblog

Vous voulez commenter cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :